-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Damon Baker

T. Damon Baker

◊ CÉLÉBRITÉ : Matt Lanter
◊ MESSAGES : 24



Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon Empty
MessageSujet: Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon   Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:22


Damon Teddy Baker

« Mr. Baker dans une bibliothèque ? L’Apocalypse doit être au-dessus de nos têtes. »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Baker PRÉNOM : Damon Teddy ÂGE : 23 ans EMPLOI/ÉTUDES : Vendeur dans un magasin de vêtements AVATAR : Matt Lanter

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
La vie du jeune homme est assez compliquée et remplit d'obstacles. Tout commence dès sa naissance : sa mère eut Damon à l'âge de 15 ans, alors elle accoucha sous X avant de placer son fils dans un orphelinat dès ses premiers jours. Son petit garçon venait a été adopté 4 jours après son placement dans un orphelinat. Il eut la chance de tomber dans une merveilleuse famille de la classe moyenne. Jamais ses parents lui ont dit qu'il avait été adopté car pour eux c'était leur enfant et qu'à eux jamais à personne. Façon bizarre de raisonner, non ? Mais lors de ses 15 ans, ils choisirent enfin de leur dire de qui elle venait vraiment, mais ça ne lui plut pas vraiment car ils avaient attendus 15 ans pour le lui dire ; prise de colère il partit faire un tour dehors avant d'aller boire un coup dans un bar et rentrer deux heures plus tard. Ces parents n'étaient plus là, la voiture aussi ; elle reçut un appel de la police pour lui dire que ces parents adoptifs étaient morts lors d'un accident de voiture. Bien sûre il regretta sa réaction précédente et culpabilisa jusqu'à essayer de faire une tentative de suicide le soir même.

Il n’avait personne chez qui allait : ses parents adoptifs n’ont plus de famille, Damon ignore l’identité de sa mère biologique alors impossible de la retrouver et même, il faillait l’accord de ses parents adoptifs. Le jeune homme de 15 ans n’avait pas d’autre choix que de retourner dans une autre famille d’accueil. Elle avait vécu toute sa vie en Australie et désormais elle devait aller à l’autre bout du monde : en Alaska. Bien sûre ça ne le réjouie pas vraiment, il eut du mal à accepter cela. Il était dans une famille qui avait déjà deux enfants un peu plus jeune que lui, mais cette famille était aussi formidable que la première mais elle avait du mal à le voir. Son nouveau père adoptif adorait explorer les cratères d’Alaska et il décida d’emmener Damon avec lui ; c’était aussi quelque chose qui le passionne autant que lui et elle était heureuse de découvrir d’autres cratères. Ils étaient allés sur l'île Augustine où il se trouvait deux cratères passionnant qui leur prirent la journée pour aller faire des allés-retours dedans. C’était sa meilleure journée depuis qu’il était chez sa nouvelle famille, enfin le meilleur moment. Il avait entendu dès leur retour sa nouvelle famille se disputer au sujet du jeune homme, comme quoi deux enfants c’était déjà préoccupant et qu’ils n’auraient pas dut l’adopter. Pour eux ils avaient fait une erreur. Bien sûre lorsque vous entendez cela vous n’êtes pas joyeux mais triste, vraiment triste ce qui était le cas du jeune homme. Après ce moment-là, il ne les considérait plus comme ça famille, il leur parlait super mal et il décrocha de l’école. Il passa des 10/20 au 0/20, depuis cela il n’avait pas eu de notes supérieures à 0 et je ne mens pas. La famille demandé qu’une autre famille le prenne et cela continua jusqu’à ses 19 ans, où il trouva une merveilleuse famille alors il resta avec eux jusqu’à ses 24 ans où il choisit d’essayer de vivre de ses propres ailes. Pour cela il choisit les Keys, pays de naissances de ses parents, ceux pour qui depuis le premier jours de leur mort, chaque pensées du jeune homme se dirige à eux.

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Alors par où je commence... hum ... moi c'est Marie, j'ai 14 ans et je viens du pays des bisounours ! J'ai connu le forum en me baladant de forum en forum (je m'ennuyais, mais heureusement que je me suis ennuyais ! ) Je trouve le forum vraiment magnifique ! Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon 1254969763
Après j'espère avoir pleins de liens pour avoir pleins de Rp Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon 1247806006






Dernière édition par T. Damon Baker le Dim 15 Juil - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon Empty
MessageSujet: Re: Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon   Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:25

MATT Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon 1855905268 Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon 2424616435 Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon 2424616435
Bienvenue parmi nous Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon 3796686909
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff. Bonne chance pour ta fichounette Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon 486814196
Revenir en haut Aller en bas
T. Damon Baker

T. Damon Baker

◊ CÉLÉBRITÉ : Matt Lanter
◊ MESSAGES : 24



Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon Empty
MessageSujet: Re: Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon   Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:26

Merci beaucoup Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon Empty
MessageSujet: Re: Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon   Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:27

Bienvenuuuuue ! Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon 1828999080
Oh oui, heureusement que tu t'ennuyais… mais j'espère que ce ne sera plus le cas avec KR Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon 1147778360 ça me perturbe trop, tes citations me disent quelque chose toutes les deux et j'arrive plus à les replacer, elles viennent d'où ? :O
Et boudiou, Matt est trop trop sayx' sur ton avatar. Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon 1855905268 bon courage pour ta fiche et s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à nous déranger, ça nous fera plaisir Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon 906562180
Revenir en haut Aller en bas
T. Damon Baker

T. Damon Baker

◊ CÉLÉBRITÉ : Matt Lanter
◊ MESSAGES : 24



Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon Empty
MessageSujet: Re: Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon   Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:30

Merci Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon 1555835594
Les deux citations viennent de 90210, elles m'ont marquée xD
Revenir en haut Aller en bas
T. Damon Baker

T. Damon Baker

◊ CÉLÉBRITÉ : Matt Lanter
◊ MESSAGES : 24



Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon Empty
MessageSujet: Re: Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon   Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:55

Désolé du double post, mais je pense avoir finis ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon Empty
MessageSujet: Re: Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon   Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:59

VALIDÉ

Tu as fait vite dit-donc ! Pire que moi Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon 206586710

Tu es validé !!! Donc tu peux créer ton carnet d'adresses, ton agenda,… puis poster des RPs bien sûr. N'oublie pas de recenser ton avatar et de voter pour le forum. Tu peux aller voir aussi ce sujet pour créer ton Twitter Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon 3796686909


Dernière édition par H. Noelynn Corner le Dim 15 Juil - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Damon Baker

T. Damon Baker

◊ CÉLÉBRITÉ : Matt Lanter
◊ MESSAGES : 24



Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon Empty
MessageSujet: Re: Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon   Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:59

Merci Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon Empty
MessageSujet: Re: Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon   Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:34

Wouaow quelle rapidité, dis-moi ! What a Face
Ceci dit, j'aimerais juste que tu passes quand même ta fiche sur un correcteur orthographique (parce que je suis pas sûre que tu aies eu le temps de te relire :p) et que tu fasses un peu attention à ça pour la suite, parce que c'est un peu dommage de buter là-dessus en te lisant Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon 3796686909 et puis il a drôlement subi le petit Damon, c'est fou. J'espère que ça ira mieux pour lui en RP Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon 486814196 (sinon il va finir par vraiment se jeter du haut d'un pont, le pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
T. Damon Baker

T. Damon Baker

◊ CÉLÉBRITÉ : Matt Lanter
◊ MESSAGES : 24



Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon Empty
MessageSujet: Re: Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon   Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:22

J'avais vraiment envie de commencer et pour une fois je débordais d'inspiration Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon 1555835594
Merci et pour mes futurs Rp je penserai au correcteur d'orthographe Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon Empty
MessageSujet: Re: Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon   Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:44

Bienvenue un peu en retard Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon 248219038
Revenir en haut Aller en bas
T. Damon Baker

T. Damon Baker

◊ CÉLÉBRITÉ : Matt Lanter
◊ MESSAGES : 24



Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon Empty
MessageSujet: Re: Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon   Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:46

Merci, non t'inquiète pas, pile à l'heure ! Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon 1499845164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon Empty
MessageSujet: Re: Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon   Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle énergie, je crois que tu m’as déplacé une omoplate. ♣ Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Damon ♣
» On fait connaissance ? ♣ Damon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-