-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Selena Gomez ~ Je ne te remercierai jamais assez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) Selena Gomez ~ Je ne te remercierai jamais assez Empty
MessageSujet: (f) Selena Gomez ~ Je ne te remercierai jamais assez   (f) Selena Gomez ~ Je ne te remercierai jamais assez Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:37


Iris Joanna Moyer

« Je ne te remercierai jamais assez.. »
» Ainsi tu voudrais inviter quelqu'un dans les Keys… qui donc ?
NOM : Moyer PRÉNOM : Iris ÂGE : 20 ans EMPLOI/ÉTUDES : Travaille comme serveuse dans un restaurant chic. AVATAR : Selena Gomez

» Et pourquoi serait-il ici ?
Mais il a toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, il est en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur lui. Raconte-nous son histoire
Iris est née à Key road. Ses parents ont divorcé peu de temps après sa naissance et sa mère ne voulait pas garder Iris avec elle donc, elle vit avec son père. Son père s'est re-marié quand elle avait 10 ans. A l'âge de 18 ans, elle est partie pour ses études à New York mais, cela n'a pas fonctionné donc elle vient juste de revenir de New York pour travailler et voir sa famille.

» Mais, tu sais, on n'accepte pas n'importe qui ici…
Iris est une fille :
- drôle
- maladroite
- charmeuse
- ambitieuse
- têtue
- téméraire
- sensible
- amicale.
Elle est loin d'être parfaite ! D'ailleurs, elle le dit elle-même qu'elle n'est pas parfaite.

» Et d'où le connais-tu cet hurluberlu ?
Noelynn est la demi-soeur d'Iris. Elles se connaissent depuis que le père d'Iris a rencontré la mère de Noelynn. Pendant quelques années, ce n'était pas la joie entre elles. Elles étaient toujours en train de se disputer voir même de se bagarrer. Mais depuis la mort de la mère de Noelynn, Iris fut douce et amicale avec Noelynn qui était triste. Puis en grandissant, le caractère de Noelynn changeait en mal et, Iris voulait à tout prix l'aidé à surmonter cela. Elle l'aida du moins qu'elle put pour que Noelynn se sente bien et accepte la mort de sa mère. Et grâce à elle, Noelynn lui doit beaucoup. C'est depuis ce moment qu'elles sont restées souder.




Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Selena Gomez ~ Je ne te remercierai jamais assez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) SELENA GOMEZ ▷ we are family.
» MADISON ♦ Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » JUST YOU AND I-