Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:36


ADELAIDE GAIA WILLIAMS

« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : WILLIAMS, comme mon très cher père. PRÉNOM : ADELAIDE GAIA, mais vu qu'Adelaide c'est moche je préfère qu'on m'appelle Gaia ÂGE : 24 ans, j'suis proche de la trentaine ! EMPLOI/ÉTUDES : barmaid AVATAR : EMMAfuckingSTONE I love you

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
Ici vient l'histoire de ton personnage. Tu peux l'organiser comme tu veux, y ajouter des images, des couleurs, l'écrire à la première, la deuxième, la troisième personne… Veille juste à atteindre environ trente lignes (minimum) et fais attention à ton orthographe. Essaie également d'y inclure le caractère de ton personnage, des détails sur ce qu'il aime, ce qu'il déteste,… Si ces petits points sont respectés, tu devrais être validé très rapidement.

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Alors moi c'est Marine, autrement appelé (un)luckyslevin. Je suis ici par ma meilleure amie. I love you enfin si tu lis ça je t'aime :P Je suis depuis peu bachelière, donc j'ai dix huit balais. (J'me fais vieille. Arrow ) J'ai un copain que j'aime et j'vais éviter de vous parler de lui ça va durer des heures. Qui dit bachelière dit BTS l'année prochain, j'pourrais être présente que le week-end.. En tout cas, super beau forum et les smileys sont kiffants GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 4276145973




Dernière édition par A. Gaia Williams le Jeu 19 Juil - 1:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: Re: GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:36

GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 575153tumblrlrb79g3Kvr1qioseho1500
Paaaaaapaaaaaaa! criai je en courant dans les bras de mon père, à cette époque là, je m'entendais encore avec, lui. Il me serra fort dans ses bras en m'embrassant sur le front. Ma mère arriva après un sac rose bonbon en main. Bonjour Adélaïde. fit il en souriant, je pris une moue boudeuse, ma mère sourit à son tour. Maiiis, papa ! M'appelle pas Adélaïde ! C'est Gaia. Ma mère passa sa main dans mes cheveux. Il faudrait l'emmener à la danse à dix huit heures. Et tu la ramènes à vingt et une heure à l'appartement. Mon père finit par acquiescer. Je fis un bisous sur la joue de ma mère puis finit par aller jouer. Mon père me rejoignit plus tard, il avait l'air heureux. Il avait une deuxième fille une petite brune, mais jamais elle n'avait le droit de m'approcher, moi je m'en fous j'ai mon papa à moi toute seule. On joua toute la journée ensemble, puis vint le moment de m'amener à la danse, en fait j'étais une artiste dans l'âme vous savez celle qui excelle dans la danse et le chant, enfin le chant c'est pas le truc qui est le plus inné pour moi. D'après ma mère je devrais arrêter le chant c'est une torture mais pour moi, c'est cool de chant. J'avais mis mes pointes, une fois la musique lancé je me mis a danser, ou plutôt à voler dans la salle, mon professeur était souvent très content de mes prouesse, il me félicitait toujours et me répétait sans cesse avec son accent russe. Que je ferais une graaaande carrière dans la danse classique que j'avais mes chances pour rentrer dans une école de danse classique, mais c'était très dur et je me forçais toujours pour en faire plus. J'ai toujours eus l'espoir de pouvoir devenir une de ces étoile et d'entrer dans le ballet de floride, peut être un jour aller à New York, mon rêve le plus précieux. Après avoir danser pendant deux heures, il était déjà l'heure de partir, je finis pas aller m'asseoir à côté de mon père un peu à contre coeur. Il m'aida à enlever mes pointes, les accrochant ensemble, il me sourit avant de me les mettre autour du coup. Tu as été fantastique, ma petite princesse. Je le regardais avec un regard noir, d'après moi j'étais nulle. Dis pas ça, j'ai pas réussis ma cabriole! C'est nul j'y suis pas arrivée aujourd'hui ! On va manger maintenant, faut que tu me ramène bientôt à la maison. Dans ce monde là il faut toujours être la meilleure, et aujourd'hui c'était l'autre idiote là, et ça m'énervait ! Allez vient on va manger au restaurant. Il me pris par les épaules en souriant.

GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 982463tumblrm6rf4cjNjh1rw9lc6o1500


Assise à côté d'elle cela faisait des jours que je n'avais pas dormis, mes membres étaient engourdis à force de rester dans la même position. Je m'étais réveiller car j'avais des fourmis dans les doigts. Je levai la tête ma mère était toujours couché dans son lit, elle avait toujours les yeux clos et semblait plus paisible que jamais. Elle n'avais jamais au grand jamais été à l’hôpital, je veux dire que vu qu'elle m'emmenait partout, jamais on avait été à l’hôpital. J'avais une sale mine, elle m'aurait surement hurler dessus. Mais tout avait été super vite en un an, tout c'était enchaîné, elle était allée chez le médecin pour un simple contrôle de routine, et là on apprend qu'elle a un cancer du foie. Alors à ce moment là, elle commence tout ces traitements qui sont censé la soigner, j'ai souvent loupé des cours, je pense même redoubler, moi qui ait toujours eu des notes excellentes je me retrouve avec des notes a faire pâlir les gens. Mais je devais toujours l'aider dans notre petit appartement, je l'aidai pour tout. Je me suis même coupé les cheveux très court pour pouvoir la soutenir pendant ses périodes de chimio. Elle m'avait passé un sacré savon donc je les ait fait repousser à une longueur plus que raisonnable. Elle avait perdu tout ces sublimes cheveux roux. Elle portait à longueur de journée un foulard. Mais là dans cette hôpital plus de foulard plus rien. Je savais très bien que ça faisait des jours et des jours que je n'avais pas bouger, je tirai vraiment une sale tronche sans déconner. Ga.. Ga.. je me redressai. Maman je suis là maman. Je lui serrai fort la main. Tu veux boire? Tu n'a pas mal ? Tu veux que j'appelle des infirmières. Elle pointa du doigt la salle de bain, je secouais la tête. Je ne bougerais pas d'ici! Cette dernière sourit faiblement. Avant de refermé les yeux surement à bout de force, avec tout ces tuyaux, ces câbles, ces perfusions. Adélaïde, fit on en entrant dans la pièce, j'étais à deux doigts d'exploser. Mon père se tenait là, il portait un costard sombre. Il faut que tu rentres te reposer, Adélaïde. Ou au moins prendre une douche. Je n'avais pas la force de rétorquer, j'étais bien trop fatiguée pour ça. J'embrassai ma mère sur le front, avant de lui glisser un je t'aime et de sortir de la pièce. Tu me ramène ici de nouveau papa après? Il acquiesça un peu à contre coeur cela se voyait dans ses yeux, puis finit par me serrer contre lui, je n'avais pas encore pleurer. Je ne voulais pas pleurer. Une fois dans la voiture, il m'avait acheter du fast food, je mangeais un peu pas grand chose. J'avais horreur du fast food, la nourriture trop grasse me donnait un mal de crane. On était arrivé à la maison, enfin à l'appartement, j'avais pris une douche en vitesse, en moins de vingt minutes. Je voulais vite retourner à l’hôpital, pour que ma mère ne soit pas seule. Quand j'entrai dans la cuisine, mon père fixait la tasse de café qui se tenait devant lui. Il relevai la tête vers moi, ses yeux étaient rougis d'avoir pleurer. Je le regardai en secouant la tête. C'était fini et je n'avais même pas été là. Non, c'est pas possible, pas maintenant.. Je me mis à pleurer à torrent tout ce que j'avais emmagasiné depuis qu'elle était sur ce lit d’hôpital. Je m'écroulai a terre, mon père vint me soulever pour me mettre dans mon lit, je n'arrêtais pas de pleurer, je ne pouvais plus m'arrêter. il me posai dans mon lit se posant à mes cotés. Je m'agrippa à sa chemise surement neuve, continuant de pleurer. C'était fini..

[..]

Je fermais une bonne fois pour toute finit les gens compatissant à la douleur, ils ne pouvaient pas comprendre temps qu'ils ne seraient pas dans ma situation, mon père vivait limite avec moi. Mais cela commençait a devenir pesant de ne pas pouvoir voir sa femme. Et celle ci devait bien être en colère après lui car le représentant légale après ma mère c'était lui, donc elle ne pourrait pas vivre en paix. Je m'assis sur le canapé, mon père tenait en main un whisky. Il s'assit dans un des fauteuils. Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de tout ça.. Mon père haussa les épaules. Je finis par sortir un paquet de cigarettes de mon decolté. Et en allumer une, je fumais depuis un bon bout de temps. Ma mère le savait, mon père le savait, et ils s'en foutaient donc moi aussi je m'en foutais. Mes cartons sont prêts. fis je après un long moment de silence. Tu ne veux pas rester plus longtemps, tu ferais mieux d'aller dormir. Il se fait tard, mon ange. Je fis un signe de tête négatif, puis me leva. Les meubles, on les garde pour le jour ou je me prend un appartement ça peut toujours servir. Mon père acquiesça une nouvelle fois, je l'embrassai sur la joue. Bonne nuit papa. Je pris la direction de ma chambre, alors que je l'entendais me dire. Bonne nuit Gaia..

GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 436529tumblrm4992ikIkQ1rw9lc6o1500

TAKEEEEEEEEEEEEEE ME AWWAAAAAAAAAY ! chantonnai je en hurlant dans la voiture la musique à fond dans l'habitacle, je tenais une clope dans l'autre main. La fênetre ouverte j'étais bien et ma soeur était blanche comme un linge, je vous assure plus blanc qu'elle, y'avait pas. T'a pas intérêt à vomir dans cette voiture, c'est ma nouvelle coccinnelle tu gerbe par la fenêtre mais pas dans mon BÉBÉ ! On était saouls, j'étais bien et Kat' était complètement mal. Cette dernière baissa le son de la musique, ma petite soeur n'était pas drôle quand elle était saoule. Putaaaaaain Gaia freine! FREEEEEEINE ! m'hurla-t-elle dans les oreilles j'eus l'impression d'avoir les tympans éclater par cette hystérique. On était saoules bien saoules, on était allées se saouler la gueule chez moi et là je devais la ramener chez elle, enfin chez notre père. et vu que c'était assez loins à l'autre bout de la ville, on avait décider de prendre la voiture. Mais qu'est ce qu'une biche foutait ici ! J'avais pas eus le temps de freiner et bam j'me suis pris une biche de pleins fouet. Katniss avait crier comme une malade, j'en avais limite les tympans explosés. On sortit toutes les deux de la voiture. Putain! Gaia ! On a tuer la maman de bambi ! Le pauvre il va se retrouver tout seul ! Et les chasseurs t'a pensé au chasseur en tuant la maaman à bambi ! Je me redressa du cadavre de la biche en la fusillant du regard. Tu te fous de ma gueule là, t'est mon copilote ! Et dans copilote y'a co ! T'étais censé m'aider merde! Elle me tira la langue. Avère toi contente que j'te fasse boire à l'oeil! On resta à fixer la bestiole pendant un petit moment. Bon on fait quoi de ça ?!, me fit elle en me regardant. Pourquoi ça serait à moi de savoir. Elle me regarda avec un petit air, excuse entre toi et moi c'est toi le cerveau de la bande. Booon on va la pousser par la bas, et tu m'aides pas de chichi sinon tu rentres à pied. On avait réussit à pousser la bestiole avec beaucoup de mal si les gens nous voyait, des dingues. Katniss posa ses mains sur ses hanches avant de dire après un long blanc de cinq minutes. N'empêche on a quand même tué la maman de bambi. Je relevai la tête vers elle, elle ne s'arrêtait jamais de causer cette dingue sincèrement. ok ok j'ai compris, je me tais.. En fait ma soeur était marrante quand elle était saoule.

GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 262198emmastoneFavimcom292581

Quelqu'un qui sonne à la porte, à vingt deux heure quel est l'abrutis qui ose sonner à ma porte à vingt deux heures. Je pris un grand élan pour sortir de mon canapé. Je me dirigeai d'un pied traînant vers la porte, que je finis par ouvrir. Eh merde. Le jeune homme qui se tenait devant moi. SURPRIIIIIIIISE ! Et quelle surprise de choc ! je lui claquais la porte au nez, choqué de le revoir ici. Mais qu'est ce qu'il pouvait bien foutre ici. Ouvre la porte, Gaia.. me fit il en tapant contre la porte. Non, répondis je d'une voix faible. Je suis désolé Gaia. J'ouvris à nouveau la porte. T'est désolé ?! Tu te fous de ma gueule ?! Je te déteste ! Je te jure que je te déteste ! T'est partit comme un voleur et tu voudrais que je sois heureuse que tu revienne j'espère que tu rigoles. Parce que là j'suis à deux doigts de te mettre ma main dans ta figure! Il me regardait droit dans les yeux. Non mais sincèrement ! Tu crois que si tu te pointes avec ta bouche en coeur et tes bras grand ouvert que je ferais pareille?! Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! T'est qu'un c**nard Cook ! Il croisa les bras sur sa poitrine en souriant. Ma gorge commençait à se nouer je n'avais qu'une envie de lui claquer la porte au nez., et de manger de la glace en pleurant comme une madeleine. T'a fini ton cirque ? me demanda-t-il en croisant les bras sur sa poitrine. Je le fusillai du regard. Non j'ai pas fini je te déteste! Ca fait déjà deux fois que tu me fais le coup! Tu te casse sans un mot et tu reviens comme une fleur, une fois ça va ! Deux fois ça va ! La troisième, je sais même pas pourquoi je te parle ! Il souriait, cet abrutis souriait. Pourquoi tu souris ?! Il me prit dans ses bras, en m'embrassant sur le front. Toi aussi tu m'as manqué, Williams. J'peux dormir ici pendant un certain temps? Déjà il abusait mais avec son sourire d'ange je ne pouvais lui refuser. Tu dors sur le canap', je te préviens tout de suite. Voilà je vous présente mon meilleur ami, Kayden "Cook" Owens.


Dernière édition par A. Gaia Williams le Jeu 19 Juil - 1:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: Re: GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:45

BIENVENUUE GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 486814196
Si tu as des questions n'hésite surtout pas :) Bonne chance pour ta fiche GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 2176505670
LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: Re: GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:56

merci I love you GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 486814196 GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 3250406859
j'aurais une question, j'avais réserver l'avatar de Sophia Bush, et je me demandais si c'était possible d'échanger avec Emma Stone, je sais j'suis chiante Arrow GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 84120743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: Re: GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:55

Il n'y a aucun problème :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: Re: GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:02

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
April Sagoo

April Sagoo

◊ CÉLÉBRITÉ : Alessandra Ambrosio
◊ MESSAGES : 107
◊ EMPLOI : Vendeuse


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: Re: GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:04

Bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: Re: GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:16

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: Re: GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:19

Bienvenue GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 1828999080

Et bon courage pour ta fiche jolie demoiselle GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: Re: GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:06

Merci ! GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 3796686909
ton avatar il est canon GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 486814196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: Re: GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:45

(On a quelqu'un qui a utilisé cette phrase là dans les liens aussi, il me semble… les grands esprits se rencontrent What a Face )
Bref, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: Re: GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:47

j'viens de voir, j'aime trop cette phrase j'rigole toujours toute seule quand je la lis Arrow GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 3229147817

Merci beaucoup GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 3250406859
Revenir en haut Aller en bas
Katniss G. Williams

Katniss G. Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
◊ MESSAGES : 49
◊ LOCALISATION : Chez Gaia ou chez moi
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de disque



GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: Re: GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:49

    Je t'aime aussi mon coeur GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 2600082744 GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 3796686909
    Bienvenue & Bon courage pour la fiche, tu vas rocker, je le sais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: Re: GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:36

Bienvenuuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: Re: GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:48

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: Re: GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:04

désolé du double post. Arrow

j'pense avoir fini ma présentation GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: Re: GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:12

VALIDÉE

Ton histoire est parfaite GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 1828999080

Tu es validée !!! Donc tu peux créer ton carnet d'adresses, ton agenda,… puis poster des RPs bien sûr. N'oublie pas de recenser ton avatar et de voter pour le forum. Tu peux aller voir aussi ce sujet pour créer ton Twitter GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: Re: GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:26

Félicitations pour ta validation. Et je plussoie pour ton histoire (fallait au moins que je passe dire que je l'avais lue d'une traite, u see) GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 3796686909 … même si j'étais super triste pour la maman de bambi. Ok, okéé c'est pas le passage le plus triste mais bon pauvre bête GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 2806208791 oh et je la voyais trop avec ses petites pointes aussi *-*
(voilà, j'ai terminé mes commentaires inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: Re: GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GAIA † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PASHA-LUZ Ϟ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-