Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Journée détende!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Sagoo

April Sagoo

◊ CÉLÉBRITÉ : Alessandra Ambrosio
◊ MESSAGES : 107
◊ EMPLOI : Vendeuse


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Journée détende! Empty
MessageSujet: Journée détende!   Journée détende! Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:05


Journée détende!
Ft. Nolan A. Lawrence

Aujourd'hui nous sommes samedi. Et avec Nolan, le parrain d'Aylin, on a prévu une petite sortie. La petite est ravie de revoir son parrain, ça fait un moment que l'on ne la pas vu. Mais avec mon boulot c'est assez compliqué. Il est a peine sept heure trente du matin, que la porte de ma chambre s'ouvre. Et qui voila, un petit être sur deux pattes, les cheveux en batailles, habillé d'un pyjama avec Hello Kitty. Je souris. Aylin court et saute sur le lit. "Parrain vient aujourd'hui, parrain vient aujourd'hui!" dit-elle tout en sautillant. Je l'attrape et commence a la chatouillé, fallait pas me réveiller tout en sautant sur mon lit. Elle rit aux éclats. Après quelques minutes de rire a deux, je la laisse tranquille. "Ouste, va dans la cuisine, je vais te préparer ton petit déjeuner." Un large sourire vient s'afficher sur son visage. J'aime la voir sourire comme ça. Une satisfaction de la rendre heureuse me vient toujours. "J'peux avoir une tartine avec beaucoup, beaucoup de nutella?"Je lui fais un signe de tête voulant dire oui. Elle cria un "Super!" et partit en courant dans la cuisine. Je me lève après avoir tourné quelques petites minutes dans mon lit, pour me lever ensuite. J'enfila mon peignoir et me dirigea vers la cuisine. Aylin avait déjà sortit le pain et le pot de nutella, elle avait pris deux fruits, une pomme et une banane et avait sorti du frigo la brique de lait. Je souris, ma fille est une vrai petite génie et prépare quasiment son petit déjeuner seul.

Neuf heure, on a toute les deux très bien mangé. Aylin est partie se laver dans un fond de bain, enfin elle joue plus quand l'eau qu'autre chose. Cinq petite minutes après la voila habillée d'un petit trois quart, et d'un tee-shirt. Elle vient ensuite vers moi, avec une brosse à cheveux et deux élastiques. "Maman, je veux deux couettes". Je me retourne vers elle. "Je ne veux pas, mais je voudrais et il manque le petit mot magique". Elle sourit, d'un air d'une petite fille qui peut tout avoir, et elle sait très bien que sa m'énerve. Je me retiens et attende qu'elle dise au moins s'il te plait. Je suis très protectrice avec elle, même de trop, mais la politesse est une chose auxquelles je tiens bien a lui éduquer, que se soit avec moi ou une autre personne. "Maman, je peux avoir deux couettes, s'il te plait"Je souris, et lui tend la main pour qu'elle vienne et que je lui fasse les cheveux. Elle me demande ensuite si elle peux regarder les dessins animés. Je lui répond que oui, en lui précisant bien que quand j'ai finis de me doucher, elle arrêtera la télévision. Je me lève du canapé et me dirige vers la salle de bain, je vide l'eau du bain de la petite et prends ensuite ma douche. Après une dizaine de minutes je sors de celle-ci et m'enroule dans une serviette blanche. Je me brosse les dents, me coiffe et finit par me maquiller légèrement. J'ouvre ma penderie et sors un bikini, l'enfile, pour mettre ensuite un jean's clair et débardeur blanc en dessus. Me voila prête, j'arrive dans le salon, Nolan devrait pas tarder. "Aylin, tu éteins la tv maintenant, parrain va arriver" Elle le fit tout de suite, au même moment au sonna à la porte.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Journée détende! Empty
MessageSujet: Re: Journée détende!   Journée détende! Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:13



April & Nolan.
❝ Journée détente ! ❞

Le samedi, journée parfaite pour les fainéants mais aussi pour les autres. Pris par le travail et la fin de ses études, Nolan adorait ses weekends encore plus qu’au lycée, et ce n’est peu dire. Ce jour là, il avait rendez vous, non galant avec une de ses meilleures amies et sa filleule Aylin. Cette petite était un ange tombée du ciel, personne pouvait la détestait et Nolan était dans le peloton de tête pour tout ce qui était de la gâter. Il adorait ces deux femmes et comptait bien avoir une belle journée en leur compagnie. Au programme, détente, détente et détente sur le yacht de beau-papa… Et oui, il n’y avait pas que des défauts à être dans la famille Eastwood… Bien qu’aujourd’hui Nolan gagne son propre salaire, il n’avait pas tout de suite envie d’emménager ailleurs que de chez sa mère, pas pour téter, mais pour être encore avec sa famille. Et puis, ce n’était pas comme s’il était dépendant, il avait sa petite dépendance sur l’île et les voyait seulement de temps en temps. Il se leva à huit heures, la tête encore dans les vapes, il se dirigea vers la salle de bain et en ressortit trente minutes plus tard, vêtu d’un t-shirt noir et d’un bermuda beige, rien de plus simple. Son rendez-vous était à 9h, il était parfaitement dans le bon timing, pour une fois… Il attrapa son sac, ses clefs et son portefeuille et fila dans la cuisine pour voler un pancake tout chaud que sa mère venait de faire. Il l’embrassa, fit de même avec sa petite sœur Hope qui bouda en apprenant qu’il partait en mer avec le yacht sans elle. Il récupéra les clefs du bateau de luxe et se volatilisa dehors pour sauter dans celui à moteur et rejoindre la côte.

Une fois le bateau à bon port, il se dirigea à pied vers l’appartement d’April. L’air était parfait, ils avaient bien choisit leur journée, il n’y avait pas un nuage dans le ciel, c’était une journée magnifique ce qui le fit sourire. Au passage, il s’arrêta prendre de quoi cuisiner pour le midi, deux cafés et un chocolat liégeois pour la petite. Il savait qu’elles auraient déjà déjeuné mais il savait aussi qu’elles se levaient assez tôt et qu’elles ne refuseraient surement pas cela, April peut être, mais Aylin non c’était une certitude. Il adorait les voir et n’étant pas très patient, il devait être aussi excité que la petite à ce moment même. Une fois devant la porte, il vérifia s’il n’était pas habillé comme un singe d’un rapide coup d’œil, passa sa main libre dans sa touffe et sonna. Quand la porte s’ouvrit il avait son grand sourire charmeur mais heureux. Avec elles il n’avait pas besoin d’être quelqu’un d’autre et il aimait vraiment cela, ne pas avoir de masque, être libre. Il se baissa et ouvrit les bras pour accueillir Aylin qui courut vers lui, il la prit dans son bras libre et se releva. Heureusement qu’il avait une certaine habilité, sinon, le café comme la petite seraient tombés à terre. Le café il s’en fichait mais la petite, non seulement il s’en voudrait mais en plus April l’aurait tué sur place. Il fit un énorme smack sur la joue de l’enfant et se tourna vers la maman. Il était vrai que Nolan n’était pas insensible aux charmes d’April mais il ne s’était jamais rien passé entre eux deux. Ils étaient simplement amis et ils étaient parfaitement bien ainsi. « Alors, prêtes pour une journée au soleil ? ». Nolan n’était absolument pas travestie ni extrêmement féminin mais il adorait se prélasser au soleil, bon d’accord, il aimait aussi taquiner les autres à ce moment, mais cela lui arrivait facilement de se rester allongé à ne rien faire une ou deux heures… Il tendit, le café à April. « Je ne savais pas vraiment si tu en voulais, mais au cas où ! Elle peut prendre le chocolat liégeois ou elle a déjà trop mangé et sa maman le préfère au café ? » Il fit un clin d’œil à son amie tout en montrant la fillette qu’il tenait dans les bras. Même s’il adorait la gâter, il ne voulait pas trop outrepasser les règles que fixé sa mère, même si parfois réclamer le s’il te plait, quand elle faisait ses petits yeux était très difficile, il tentait de s’y tenir…

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
April Sagoo

April Sagoo

◊ CÉLÉBRITÉ : Alessandra Ambrosio
◊ MESSAGES : 107
◊ EMPLOI : Vendeuse


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Journée détende! Empty
MessageSujet: Re: Journée détende!   Journée détende! Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:24


Journée détende!
Ft. Nolan A. Lawrence

A peine la porte fut ouverte qu'Aylin se retrouva dans les bras de Nolan. J'afficha un sourire mais très vite je regarde avec de gros yeux celui qui tient ma fille. Il la tenait que d'une main et de l'autre des cafés. Je sais pas pourquoi, je m'inquiète comme ça, parce que ce genre de situation arrive régulièrement. Aylin rendit le bisous a Nolan, elle posa ses deux petites mains d'enfants des deux côtés de la tête du jeune homme et l'embrassa avec insistance. Les bisous d'enfants en quelques sortes. "Alors, prêtes pour une journée au soleil ? " J'eu le temps de répondre que la petite cria un énorme "Oui" dans l'oreille de son parrain. Je fis un signe de désoler à Nolan, je sais a quelle point ce petit enfant de deux ans peut crier fort. Ce charmant jeune homme me tendit un café, je souris et le pris en main. "Merci, pour ma part ton café du matin de ma part c'est cette petite boule d'énergie"Lui dis-je en montrant Aylin. C'est vrai que généralement Aylin est une quantité d'énergie a elle seul, et il en faut beaucoup pour pouvoir s'en occuper. " Je ne savais pas vraiment si tu en voulais, mais au cas où ! Elle peut prendre le chocolat liégeois ou elle a déjà trop mangé et sa maman le préfère au café ? " Non mais il est sérieux là?? Du chocolat au matin, en plus liégeois, mais il est fou. Je lui fais des grands yeux, me retourna vers Aylin, ses yeux de petites irrésistible, je déteste ça. "Bon d'accord, mais rassure moi, tu ne compte pas rester a l'entré de la porte tout de même?".

Nolan fait un très bon parrain. Pas parce qu'il gate beaucoup trop à mon gout Aylin, même si je sais qu'il se retient assez pour ne pas lui offrir encore plus. Mais bien parce qu'il sait s'en occuper. Et je dois bien dire que je suis contente de l'avoir choisi lui et pas quelqu'un d'autre. Après quelques minutes scotchée dans les bras de Nolan, ma fille descend de ses bras, elle court ensuite jusqu'a sa chambre et en ressort avec son sac à dos qu'on avait préparer hier soir. "Regarde parrain, mon sac est prêt!"Dit-elle d'un air fière. Je vais dans la cuisine qui est dans une pièce unique avec le salon. "Il ne reste plus qu'a remplir le frigobox avec de quoi manger et on peux y aller" J'étais persuader que Nolan y avait penser, mais j'aime pas partir et qu'une seul personne prend de quoi se nourrir et boire pour toute une journée. Quelques minutes passèrent, je reviens dans le salon et pose le frigobox devant la porte d'entrée pour ne pas oublier!
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Journée détende! Empty
MessageSujet: Re: Journée détende!   Journée détende! Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:03



April & Nolan.
❝ Journée détente ! ❞

Nolan reçut un énorme smack d’Aylin, un bisou que beaucoup n’aimait pas étant très collant mais aussi assez serré mais le jeune homme adorait ceux de sa filleule, de toute façon le jour où il lui reprocherait quelque chose n’était pas encore arrivé… Le regard que lui lança la maman par contre il en avait peur, elle lui faisait les gros yeux comme ça mère lui faisait quand il était gamin et il savait parfaitement qu’il avait fait une bêtise, et là en l’occurrence, il savait ce que c’était mais avait assez confiance en lui, donc il lui renvoya un gros sourire. Mais après le hurlement de l’enfant dans son oreille, le regard d’April se transforma plus en un désolé qu’autre chose, ce qui amusa Nolan, il ne lui en voulait absolument pas, il n’avait simplement plus de tympan. Il lui fit signe que ce n’était pas grave. Juste à les voir discuter par un regard, nous pouvions comprendre qu’ils se connaissaient depuis un bon moment. « Merci, pour ma part ton café du matin de ma part c'est cette petite boule d'énergie ». Il rit à la remarque de la demoiselle. « Personnellement, je préfère ton cadeau ! ». Puis elle accepta que la petite brune prenne le chocolat. Il le tendit alors à Aylin, en attendant le merci qui ne se fit pas réellement attendre.

Après l’invitation de la jeune mère, Nolan entra dans la pièce principale de l’appartement. Il aimait bien ce qu’elle en avait fait de ce lieu, il était jolie, un vrai petit cocon. « Regarde parrain, mon sac est prêt! » « Wah ! Tu es rapide dit donc ! Il est magnifique en plus ton petit sac. Mets ça sur ton dos on va bientôt y aller. ». Derrière il entendit April se diriger vers la cuisine… « Il ne reste plus qu'a remplir le frigobox avec de quoi manger et on peux y aller ». C’est une blague ? Elle n’allait pas emmener des trucs de chez elle pour la journée, il lui avait dit qu’il s’en occupait ! Elle était trop polie. Il arqua un sourcil quand elle revint dans le salon. « Tu rigoles j’espère ? J’ai déjà tout préparé, de quoi vous faire un super repas. Je suis sympa, je te laisse amener les bouteilles d’eau si tu veux et la crème solaire. ». Il disait cela sur le ton de la rigolade, mais il était réellement sérieux… « Non, non réellement April, ne t’inquiètes pas, j’ai déjà tout. Prend ton sac de plage et on y va ! ». Il savait que de toute manière elle ferait ce qu’elle voudrait, qu’elle laisse sa frigobox ou non, il s’en fichait, ils ne l’utiliseraient pas !Ils étaient tous les deux aussi têtus l’un que l’autre mais ils s’aimaient bien tout de même, ce n’était absolument pas un obstacle à leur amitié.




© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
April Sagoo

April Sagoo

◊ CÉLÉBRITÉ : Alessandra Ambrosio
◊ MESSAGES : 107
◊ EMPLOI : Vendeuse


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Journée détende! Empty
MessageSujet: Re: Journée détende!   Journée détende! Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:23


Journée détende!
Ft. Nolan A. Lawrence
Quand Nolan demande une petite chose a Aylin, celle-ci le fait sans le moindre geste ou parole de négation. Ce qui est souvent le contraire avec moi, même si elle fini toujours par faire ce que je lui demande. C'est une vrai petite chipie. Mais j'ai énormément de chance de l'avoir ma petite princesse. J'avais a peine eu le temps de terminer ma phrase sur le faite que j'allais remplir le frigobox que Nolan me fit une remarque. "Tu rigoles j’espère ? J’ai déjà tout préparé, de quoi vous faire un super repas. Je suis sympa, je te laisse amener les bouteilles d’eau si tu veux et la crème solaire." Mais je souris, vu l'air sur lequel il me disait ça, il rigolait. Cependant, il se repris. " Non, non réellement April, ne t’inquiètes pas, j’ai déjà tout. Prend ton sac de plage et on y va ! " Alors la, je mis attendais pas. J'arqua les sourcils, et ne discuta pas. Je s'avais que c'était peine perdue. "Oui monsieurs!" dis-je en rigolant. Je ne remplis qu'alors le frigobox de quelques bouteilles d'eau. Aylin commença a s'impatienté. Elle tournait dans le salon, le sac sur le dos comme avant demander Nolan et elle chantait tout bas. "On part bientôt parrain?" J'ai l'impression qu'elle ne s'adresse qu'a Nolan depuis qu'il est arriver. Cela ne m'étonne même pas, vu qu'a chaque fois qu'elle le voit, c'est pareil. Elle n'a que yeux pour lui et son papa bien sûr. Quelques minutes plus tard, on remplit le coffre de Nolan et nous nous installons dans la voiture. Ceinture bouclée et direction le golfe du mexique.

Une heure plus tard, on est sur place. Aylin est pire qu'une pile électrique. Elle n'arrête pas de chanter les chansons qu'elle connait, pour bien faire. Elle danse, saute, court et je vous en passe. Elle a peut être trois ans, mais elle grandit beaucoup trop vite à mon gout. J'aimerais d'ailleurs la retrouver tout bébé. Pourquoi à la naissance aussi. C'était tellement un bonheur pure que j'en ai pleurer a chaudes larmes. C'est l'un des plus beaux jours de ma vie. Et dire qu'aujourd'hui, elle marche, court, parle, fait des bétises et pas qu'un peu. Elle grandit peut être mais a tout les coups, quand elle acquis une nouvelle chose dans sa vie, ça ne remplis que mon coeur de bonheur. "Aylin, tu viens chercher ton sac?! S'il te plait!" J'ai du le répété deux fois, elle était tellement dans ses chants, qu'il fallait du temps pour se rendre compte que quelqu'un l'appelait. "On y va maintenant?" Tournant sur elle même. "Oui" Me tournant vers Nolan. "On te suis jeune homme... ou pas" J'adore le taquiné et il m'as jamais dit que ça le dérangeait, donc au temps continué.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée détende! Empty
MessageSujet: Re: Journée détende!   Journée détende! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée détende!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une belle journée accompagné de son soleil qui donne mal à la tête ♥ Noelynn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: LES KEYS :: » SMOKE ON THE WATER :: 
» GOLFE DU MEXIQUE
-