Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JIM — trololololalala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Olhouser

Jim Olhouser

◊ CÉLÉBRITÉ : andrew garfield
◊ MESSAGES : 78
◊ LOCALISATION : Avec mamie.
◊ EMPLOI : Futur directeur du trésor public / Homme à tout faire l'été.



JIM — trololololalala Empty
MessageSujet: JIM — trololololalala   JIM — trololololalala Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:17

doubidou JIM — trololololalala 555209443
Revenir en haut Aller en bas
Jim Olhouser

Jim Olhouser

◊ CÉLÉBRITÉ : andrew garfield
◊ MESSAGES : 78
◊ LOCALISATION : Avec mamie.
◊ EMPLOI : Futur directeur du trésor public / Homme à tout faire l'été.



JIM — trololololalala Empty
MessageSujet: Re: JIM — trololololalala   JIM — trololololalala Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JIM — trololololalala Empty
MessageSujet: Re: JIM — trololololalala   JIM — trololololalala Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:21

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jim Olhouser

Jim Olhouser

◊ CÉLÉBRITÉ : andrew garfield
◊ MESSAGES : 78
◊ LOCALISATION : Avec mamie.
◊ EMPLOI : Futur directeur du trésor public / Homme à tout faire l'été.



JIM — trololololalala Empty
MessageSujet: Re: JIM — trololololalala   JIM — trololololalala Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:25

Viens travailler dans ma laverie, on fera des choses malsaines sur la table de repassage. JIM — trololololalala 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JIM — trololololalala Empty
MessageSujet: Re: JIM — trololololalala   JIM — trololololalala Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:44

Fufufu met plaisir JIM — trololololalala 1147778360 Anyway, Els' devra forcément passer par la case laverie vu qu'il faudra bien qu'elle nettoie la contenu de sa valise. Donc l'endroit de la rencontre est tout trouvé. Après j'avoue que
Citation :
Lui, au contraire, minimisait les conséquences de ses actes, et prenait un malin plaisir à se fourrer dans des situations peu glorieuses.

ça m'intéresse pas mal aussi JIM — trololololalala 3229147817 il pourrait l'entraîner dans des plans foireux, ou ce genre de truc ? Après je suis et reste une grosse buse pour trouver des liens sympas, donc 'escuse si c'est d'la merde JIM — trololololalala 3775711429
Revenir en haut Aller en bas
Jim Olhouser

Jim Olhouser

◊ CÉLÉBRITÉ : andrew garfield
◊ MESSAGES : 78
◊ LOCALISATION : Avec mamie.
◊ EMPLOI : Futur directeur du trésor public / Homme à tout faire l'été.



JIM — trololololalala Empty
MessageSujet: Re: JIM — trololololalala   JIM — trololololalala Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:05

C'est pas pourri du tout du tout. Ça pourrait faire des rp hyper drôles. Après, il faut trouver ces plans foireux, mais moi j'aime bien. What a Face (arrêtes de toujours te dénigrer JIM — trololololalala 2935964447 (tes smileys sont awesome)).
Après, au niveau de la relation en elle-même, je voyais bien Elsa ne pas comprendre comment Jim peut suivre des études et inversement. Plutôt dans le genre où même s'il ne la pousse pas à rentrer chez elle, il peut essayer de la convaincre de suivre un minimum d'études, parce que pour lui c'est important et blabla, tout en la défendant face à son frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JIM — trololololalala Empty
MessageSujet: Re: JIM — trololololalala   JIM — trololololalala Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:54

J'te fais signe dès que j'ai une idée de plan foireux alors JIM — trololololalala 1147778360 (je me dénigre pas du tout. Tu m'donnes envie de bouffer de la pastèque par contre JIM — trololololalala 2935964447 )
Je suis d'accord pour le côté où il la pousse à reprendre des études etc (elle va l'envoyer chier, j'espère que tu en es consciente What a Face ) et pauvre Ed' personne est d'accord avec lui haha. Mais Jim pourrait peut-être justement jouer au "médiateur" vu qu'au fond, il est plus pour une solution entre les deux extrêmes. Après qu'il ait été mis au courant de la situation, il pourrait décider de voyager entre les deux parties et essayer de les rendre un peu moins extrêmes ? Après 'faudra voir avec Ed' aussi mais voilà un peu l'idée keuwa JIM — trololololalala 47859966
Revenir en haut Aller en bas
Jim Olhouser

Jim Olhouser

◊ CÉLÉBRITÉ : andrew garfield
◊ MESSAGES : 78
◊ LOCALISATION : Avec mamie.
◊ EMPLOI : Futur directeur du trésor public / Homme à tout faire l'été.



JIM — trololololalala Empty
MessageSujet: Re: JIM — trololololalala   JIM — trololololalala Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:35

Je réfléchis de mon côté aussi (je suis du genre à avoir des idées tordues par contre, voire pas crédibles Arrow ) (et mange mon enfant JIM — trololololalala 2935964447 ).
Non t'inquiètes pas, je suis habituée à ce qu'on m'envoie chier. Rudy envoie chier aussi pas mal, alors bon, on sera quittes. Et si tu veux, je peux aussi prendre le parti de Ed et te kidnapper pour te caser sur une chaise devant un manuel, hein. What a Face Et jouer au médiateur, ça me va. Il utilisera sa persuasion et ses quelques années de plus pour vous forcer à vous serrer la main et à vous faire des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JIM — trololololalala Empty
MessageSujet: Re: JIM — trololololalala   JIM — trololololalala Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:15

ils pourraient se retrouver dans un ascenseur en panne ? (j'vais m'gêner JIM — trololololalala 2935964447 )
C'est ce qui fait son charme, à Rudy hein JIM — trololololalala 3388342123 Tout ça me va fort bien, je jetterai Ed' dans tes bras quand sa fiche sera faite pour voir s'il a des trucs à rajouter/préciser/etc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jim Olhouser

Jim Olhouser

◊ CÉLÉBRITÉ : andrew garfield
◊ MESSAGES : 78
◊ LOCALISATION : Avec mamie.
◊ EMPLOI : Futur directeur du trésor public / Homme à tout faire l'été.



JIM — trololololalala Empty
MessageSujet: Re: JIM — trololololalala   JIM — trololololalala Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:20

JIM — trololololalala 1147778360
Non mais j'aime pas faire deux fois le même scénario. Puis faudrait qu'Elsa soit complètement bourrée pour plus de fun.
Avoue c'est ce qui te fait craquer. Moi aussi j'en suis amoureuse. Et ça marche, je te réserve et tu me réserves un sujet pour célébrer ton retour dans la belle Flandre. Et j'accueillerai Ed avec grand plaisir ma foi JIM — trololololalala 906562180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JIM — trololololalala Empty
MessageSujet: Re: JIM — trololololalala   JIM — trololololalala Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:11

Non mais mes personnages ne peuvent pas être tout le temps bourrés non plus (ils finiront par l'être plus que moi les saligauds) et je suis amoureuse de tout le monde, moi JIM — trololololalala 555209443 le monde est plein d'amour et de petits poneys arc-en-ciel JIM — trololololalala 3337834110
(bref maggle) et okéé pour le RP, j'suis revenue, ça y est, faut qu'on s'y mette JIM — trololololalala 906562180 Ca me fait toujours super bizarre quand tu me "traites" de flamande par contre, va falloir que je m'y habitue d'urgence (et il pleut dans ce Nord tout pourri c'est horrible, je vais faire une dépression)
Revenir en haut Aller en bas
Jim Olhouser

Jim Olhouser

◊ CÉLÉBRITÉ : andrew garfield
◊ MESSAGES : 78
◊ LOCALISATION : Avec mamie.
◊ EMPLOI : Futur directeur du trésor public / Homme à tout faire l'été.



JIM — trololololalala Empty
MessageSujet: Re: JIM — trololololalala   JIM — trololololalala Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:26

Ahah, tu te trahis très facilement à ce que je vois. au moins tu peux habilement te mettre dans la peau d'Helena. Laughing (les petits poneys sont quand même un peu laids).
Et quand tu veux le rp, je suis à ta disposition (peut-être qu'en ce moment les délais de réponses seront plus longs, mais ça va le faire).
Et j'ai l'impression de t'insulter, là. Si tu veux j'arrête de t'appeler comme ça, hein, mes intentions ne sont pas te moleste JIM — trololololalala 906562180 (mouahaha, je l'ai quitté au bon moment, oui).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JIM — trololololalala Empty
MessageSujet: Re: JIM — trololololalala   JIM — trololololalala Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:10

Oh non j'ai été mise à jour, je suis perdue JIM — trololololalala 1132225039 (j'le trouve trop beau ce poney, moi) puis vu que d'habitude les délais sont très courts je crois que ça devrait le faire hein (de toutes façons je vais d'abord répondre à l'autre vendeurs de soutifs, là… tantôt) puis j'ai peut-être une idée, faut juste qu'elle mûrisse un peu dans ma petite caboche
T'inquièèète, j'ai rien contre les flamouchs What a Face (t'as trop de chance, je te hais. Ramène-moi un cadeau JIM — trololololalala 3388342123 )
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


JIM — trololololalala Empty
MessageSujet: Re: JIM — trololololalala   JIM — trololololalala Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:49

GARFIELD JIM — trololololalala 486814196

je peux ? JIM — trololololalala 84120743
Revenir en haut Aller en bas
Jim Olhouser

Jim Olhouser

◊ CÉLÉBRITÉ : andrew garfield
◊ MESSAGES : 78
◊ LOCALISATION : Avec mamie.
◊ EMPLOI : Futur directeur du trésor public / Homme à tout faire l'été.



JIM — trololololalala Empty
MessageSujet: Re: JIM — trololololalala   JIM — trololololalala Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:41

Le vendeur de soutifs te ramènera pas de cadeau si tu continues à crier que tu le hais JIM — trololololalala 3388342123

Gaia; Je suis désolée, j'étais pas là ces derniers jours, excuse-moi, pardonne-moi de mettre du temps à répondre (surtout que je n'ai pas d'idée, donc tu auras gentiment patienté 4 jours pour me voir te demander si tu as quelque chose en tête. utile, n'est-ce pas ?)
Mais je ne saurai te refuser un lien. JIM — trololololalala 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


JIM — trololololalala Empty
MessageSujet: Re: JIM — trololololalala   JIM — trololololalala Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:15

Pas de soucis, je comprends tout à fait ! j'ai vu que t'était en vacances, puis j'suis pas du genre impatiente. (: Puis j'espère que tu profites bien! (:
J'verrais bien un lien positif, en plus ils ont le même âge. P'tre amis, ou un truc dans le genre. Genre, elle l'aurait put le rencontrer à la laverie où il travaille. Elle connaîtrait aussi la grand mère à Jim, elle la connaissait depuis un bout de temps, depuis qu'elle se pointait à la laverie, en réalité. Elle la connaissait aussi pour ses chapeaux (j'ai lus ta fiche et j'ai adoré les chapeaux), elle avait aussi bien retenu son chapeau noir à l'enterrement de sa mère. bref je m'éternise là. Arrow Enfin bon ils auraient put sympathisé et se retrouver en dehors de la laverie, où depuis qu'elle connait Jim elle est souvent à la laverie. Laughing

enfin ils sont amis proches quoi, c'est nul hein si jamais ça te plait pas je réfléchis à autre chose (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JIM — trololololalala Empty
MessageSujet: Re: JIM — trololololalala   JIM — trololololalala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JIM — trololololalala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » It's my life :: » CARNET D'ADRESSES-